Press "Enter" to skip to content

Christiano Ronaldo, la bête noire d’Antoine Griezmann

Les statistiques vous le confirmeront, Christiano Ronaldo est incontestablement le pire cauchemar d’Antoine Griezmann au football. Alors que les colchoneros étaient tous proches d’un exploit après leur victoire en aller de ligue des champions, ils ont été renversés lors du match retour par la Juventus de Turin, grâce à un triplé du quintuple ballon d’or portugais.

Christiano Ronaldo a envoyé la Juve en quarts de finale de la ligue des champions 2019 grâce à un triplé mardi soir contre l’Atlético. Soirée cauchemardesque pour les colchoneros qui avaient pourtant une avance de deux buts après avoir remporté le match aller face à la Juventus (2-0). Le ciel turinois s’est surtout assombri pour l’attaquant français Antoine Griezmann. Les stats des dernières confrontations entre les deux stars du foot mettent en évidence un fait pour le moins surprenant, à savoir que Christiano Ronaldo est officiellement inscrit sur la liste des bêtes noires d’Antoine Griezmann.

En 2015, lors des quarts de finale de la ligue des champions, l’international français et son club se faisaient éliminer de la compétition par le Real Madrid de Christiano Ronaldo. L’année suivante, la douleur des colchoneros sera encore plus grande puisqu’ils perdront une occasion en or de remporter leur première ligue des champions de l’histoire, face au Real Madrid. Lors de la finale de l’édition 2016, l’Atltético Madrid de Griezmann perdra de nouveau face au Real de Christiano Ronaldo.

Toujours en 2016, le cauchemar du français sera encore plus terrible avec la défaite des Bleus en finale de l’Euro, toujours face au Portugal de CR7 qui occupe la tête du classement des meilleurs buteurs de l’histoire de la ligue des champions avec désormais 124 buts à son compteur.

Lors de l’édition 2017 de la C1, le Real Madrid croise à nouveau l’Atlético, mais cette fois en demi-finale. Les hommes de Zinedine Zidane s’imposent à domicile 3-0 avant d’aller s’incliner 2-1 sur la pelouse des colchoneros. Là encore, Antoine Griezmann n’a pu faire grand-chose pour freiner les ambitions du footballeur portugais.

Cerise sur le gâteau en 2019, lors du match retour des huitièmes de finale de la ligue des champions, Christiano Ronaldo met fin à l’aventure européenne d’Antoine Griezmann et les colchoneros, cette fois depuis la Juventus de Turin qui l’a recruté après son départ du Real.

Durant les cinq dernières années, Antoine Griezmann a manqué de réussite face au quintuple ballon d’or portugais, peu importe la compétition où leurs chemins se sont croisés. Que vous le vouliez ou non, Christiano Ronaldo reste bel et bien la bête noire de Grizou, l’international français qui évolue avec l’Atlético Madrid.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.