Press "Enter" to skip to content

Manchester United : Solskjaer veut toujours Paul Pogba

Après une saison complètement manquée, plusieurs joueurs de Manchester United sont annoncés sur le départ. Le milieu de terrain français ne cache plus son envie de quitter les Reds Devils pour explorer de nouveaux horizons. Dans le collimateur du joueur, le Real Madrid coaché désormais par Zinedine Zidane.

Solskjaer réussira-t-il à convaincre Paul Pogba de rester à Manchester United ? L’avenir du milieu de terrain français avec les Reds Devils reste pour l’heure incertain. En décidant de rester avec United, le champion du monde 2018 devra le payer au prix fort, puisqu’il ne disputera pas la ligue des champions à venir, dans l’hypothèse où il renonce à partir. Si Manchester United est une destination rêvée pour de nombreuses stars du foot, très peu de révélations du foot souhaitent s’engager avec le club mancunien.

Rappelons que les Reds Devils avaient fait de Matthijs De Ligt leur priorité. Mais le défenseur de l’Ajax a gentiment décliné cette proposition de Manchester United, probablement pour la simple raison que le club n’est pas qualifié pour la ligue des champions 2020. Et cette compétition est sans doute l’une des raisons qui motive Paul Pogba à envisager un départ vers d’autres destinations, le Real Madrid plus précisément. Malgré ses envies de partir, Solskjaer souhaite conserver son joueur pour la saison à venir, en lui confiant cette fois de plus grandes responsabilités au sein du club :

«Je l’ai souvent dit, Paul est un super mec et un grand joueur, il n’a jamais été un problème. Quand il joue comme l’a fait lorsque j’ai repris l’équipe, et j’espère que nous parviendrons à le faire jouer de la sorte, sur la durée, il met tout le monde d’accord… Nous n’avons pas d’offres pour lui. Je ne suis pas fâché de ce qu’il a dit. J’ai eu plusieurs échanges avec lui et je sais exactement ce qu’il pense. Je peux lui offrir un nouveau challenge. Ce club est fantastique. Je veux lui redonner un état d’esprit conquérant.»,

a fait savoir l’entraîneur de Manchester United. Selon les bruits qui courent, les Reds Devils n’envisagent pas de céder leur milieu de terrain pour moins de 150 millions d’euros. Reste à savoir si le Real Madrid prendra le risque de débourser pareille somme pour recruter l’international français.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.