Press "Enter" to skip to content

Résultat tirage Euromillion My Million (FDJ) du mardi 08 janvier 2019

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le résultat Euromillion My Million (FDJ) du mardi 08 janvier 2019 est enfin disponible. La cagnotte de la soirée s’élevait à 25 millions d’euros, une cagnotte qui était pleinement à vous si les numéros gagnants tirés au sort sont bien ceux qui figurent sur votre grille validée en ligne ou chez un buraliste.

Le résultat du tirage Euromillion My Million (FDJ) du mardi 08 janvier 2019 vient d’être dévoilé. Des millions de personnes à travers les neuf pays concernés par ce jeu ont tenté leur chance dans l’espoir de décrocher la super cagnotte de la soirée qui était de 25 millions d’euros. Sachez que cette somme est à vous ce soir si vous avez joué les numéros suivants : 19-32-31-3-22 sans oublier les numéros étoiles 2-11.

Bien avant de dévoiler le résultat du tirage euromillion du mardi 08 janvier 2019, la FDJ a dévoilé le code My Million tiré au sort pour repartir avec la cagnotte d’un million d’euros. Il s’agissait du code HT 603 8447, une grille qui a été validée en Occitanie selon le rapport de gains de la loterie européenne. Si aucun joueur n’a donné les numéros gagnants, alors la cagnotte augmentera pour le prochain tirage FDJ prévu le vendredi 11 janvier 2019 aux alentours de 21h.

Outre le jackpot, la loterie euromillion My Million (FDJ) récompense également certains joueurs qui n’ont pas été en mesure de jouer la combinaison gagnante. Ce sont entre autres les joueurs ayant trouvé les cinq bons numéros sans les deux étoiles nécessaires, les joueurs ayant joué uniquement les cinq bons numéros jusqu’à celui qui a seulement joué deux bons numéros. En tout, une quinzaine de possibilités de gains s’offrent aux joueurs lors de chaque tirage.

Le jackpot euromillion repose sur une combinaison totale de 7 chiffres. Chaque joueur doit choisir cinq numéros entre 1 et 50. Ensuite il faut désigner deux étoiles compris entre les chiffres 1 et 12. La probabilité de gains à ce jeu reste très faible, même si les gains sont très alléchants. Il y’a une chance sur plus de 139 000 000 de remporter la cagnotte de ce jeu. Mais difficile n’est pas impossible car de nombreux joueurs ont réussi cet exploit.

Pour le premier tirage Euromillion My Million de l’année, un couple avait empoché l’astronomique somme de 128 millions d’euros pour avoir joué la bonne combinaison. Quelques années en arrière, un couple britannique avait également gagné à la loterie européenne 190 millions d’euros qui représente le plafond maximum de gains actuel à la loterie.

Il y’a également My Million qui vous permet de repartir avec un bonus supplémentaire d’un million d’euros, que vous ayez trouvé les numéros gagnants de la soirée ou non. Pour avoir droit à ce bénéficie supplémentaire il faut être avant tout un résident de la France car le gagnant du million est uniquement choisi parmi les grilles validées depuis l’Hexagone.

Avant les résultats du tirage euromillion, la Française des Jeux (FDJ) offre l’occasion à un joueur de devenir millionnaire grâce au jeu My Million. Chaque grille validée génère un numéro identifiant qui s’il est tiré au sort, vous permet d’empocher un million d’euros, peu importe que votre ticket soit gagnant ou pas.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.