Press "Enter" to skip to content

Résultat du tirage euromillion du vendredi 03 avril 2020

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le résultat du tirage euromillion de ce vendredi 03 avril 2020 vient d’être dévoilé par la Française des jeux en direct. Pour cette soirée, la somme de 37 millions d’euros était promise au joueur qui devinerait les bons numéros. Alors si vous avez tenté votre chance, c’est le moment de jeter un œil aux résultats gagnants de la soirée.

La FDJ vient de dévoiler les résultats du tirage euromillion de ce vendredi 03 avril 2020. Mais bien avant de lever le voile sur les numéros gagnants de la soirée, la Française des jeux a récompensé un joueur résident en Europe de la somme d’un million d’euros.

Le gagnant du tirage My Million est un joueur Internet, car les commerces non essentiels étant pour la plupart fermés, il est difficile de se rendre chez un buraliste pour valider une grille. En ce qui concerne le résultat du tirage Euromillion du vendredi 03 avril 2020, le moment tant attendu pour la découverte des numéros gagnants de la soirée est enfin arrivé.

Si vous avez validé une grille ce soir, la Française des jeux et ses partenaires vous garantissent un pactole de 37 millions d’euros. Mais empocher une telle cagnotte n’est pas une mince affaire. En validant une grille classique moyennant la somme de 2,5 euros, vous avez une chance sur plus de 139 millions de cocher les numéros gagnants du jour.

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de suivre en direct le tirage euromillion de ce vendredi 03 avril, notre rédaction vous propose de redécouvrir les chiffres qui vous ouvrent les portes à cette belle cagnotte proposée ce soir : 16-19-34-46-50. Les numéros étoiles de la soirée sont les suivants :2-6.

Le principe du jeu reste le même et cela depuis des années. Si les numéros dévoilés ici ce soir correspondent à ceux que vous avez coché sur votre grille, alors les 37 millions d’euros de la soirée vous reviendront de droit.

Dans le cas contraire, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil à votre code My Million qui vous offre aussi la possibilité d’empocher la somme d’un million d’euros. Le code My Million tiré au sort ce vendredi 03 avril 2020 est le suivant : ST 896 1391.

Comment jouer à l’Euromillion

Avec une mise de 2,5 euros, la Française des jeux et ses partenaires européens vous offre la possibilité d’empocher la bagatelle de 190 millions d’euros, grâce à cette loterie. Le gain minimum garanti lors de chaque tirage s’élève à la somme de 17 millions d’euros.

Pour tenter votre chance, vous devez juste valider une grille classique et cocher cinq numéros gagnants et deux numéros étoiles, soit une combinaison totale de 7 chiffres. Si votre combinaison est tirée au sort, alors la cagnotte du jour vous reviendra donc de droit.

Pour ce soir, elle s’élève à la bagatelle de 37 millions d’euros. Rappelons que des gains intermédiaires sont aussi garantis dans cette loterie européenne. Donc même si vous n’avez pas réussi à deviner la combinaison des 7 chiffres, vous pouvez toujours repartir avec des sous en ayant seulement les cinq bons numéros gagnants du jour.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.