Press "Enter" to skip to content

Ligue 1 PSG – Montpellier : promenade de santé pour les parisiens (5-1)

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le PSG reste toujours maître de la Ligue 1 après sa victoire ce soir contre Montpellier pour le match en retour de la 17e journée. Si les montpelliérains ont essayé de tenir tête aux parisiens, ils quitteront le Parc des princes ce soir en ayant encaissé cinq buts pour en avoir marqué un seul.

Le PSG a pris trois précieux points ce soir dans la course au titre en ligue 1 en battant Montpellier par le score de 5 buts à 1. Toujours privé de Neymar qui est actuellement en déplacement au Brésil pour son traitement, les parisiens se sont largement imposés dans ce match en retard de la 17e journée de ligue 1. Bien avant d’atteindre le premier quart d’heure, les parisiens prennent l’avantage dans la partie grâce à un but inscrit par Kurzawa à la 13e minute.

Loin de s’avouer vaincu pour autant, Montpellier relance le suspense dans le match grâce à un but signé Florent Mollet à la 31e minute de jeu. Mais les parisiens feront tout pour rentrer aux vestiaires avec une avance dans cette partie. Dans les arrêts de jeu de la première période, l’argentin Angel Di Maria s’illustre dans la partie à travers un magnifique coup franc et permet au PSG de mener 2-1 avant la pause.

Du retour des vestiaires, Montpellier craquera face aux assauts à répétitions du PSG. La sentence vient d’abord à la 73e minute grâce à un but inscrit par Nkunku. Cinq minutes plus tard, l’issue de la rencontre est définitivement scellée grâce à un but inscrit contre son camp par le montpelliérain Hilton. Et seulement une minute après, Kylian Mbappe fait le break dans ce match en retard comptant pour la 17e journée de ligue 1.

Avec 65 points au compteur, le PSG consolide sa première place et compte désormais 15 points d’avance sur son dauphin, à savoir l’Olympique de Lyon. Le leader de la ligue 1 compte toujours un match en retard contre Dijon. En cas de victoire, le club parisien disposera d’une avance de 18 points sur le deuxième du championnat français, à 13 journées de la fin de la saison.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.