Press "Enter" to skip to content

Primud 2019 : Chico Lacoste réagit aux moqueries sur son costume

Chico Lacoste était l’un des invités de marque à la cérémonie du Primud 2019. Mais depuis quelques jours, le producteur ivoirien fait l’objet de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. Le costume raillé porté par l’homme du showbiz n’est pas passé inaperçu lors de la seconde édition des prix de la musique urbaine et du coupé décalé.

La tenue de Chico Lacoste au Primud 2019 suscite des railleries sur les réseaux sociaux. A l’occasion de cette soirée, le producteur ivoirien très connu dans le milieu du showbiz ivoirien avait porté un costume raillé avec des motifs que les ivoiriens ont visiblement très peu l’occasion de voir. Et cette nouveauté du sapeur ivoirien a suscité plus de moqueries que de compliments, obligeant Chico Lacoste à briser le silence pour répondre à ses détracteurs :

«Je suis quand même surpris de voir des gens se moquer du costume à rayures que j’ai mis lors de la cérémonie des PRIMUD. En 2019 là il existe encore des gens comme ça ? Des gens qui ne connaissent rien en matière de mode? J’ai essayé de faire un peu le tour des profils de ces gens et je me rends compte que c’est des gens qui n’ont jamais été bien habillés donc tout ce qu’ils écrivent là me laisse perplexe.

Des gens qui ne sont jamais allés au-delà des frontières de leur pays c’est à dire des gens qui n’ont jamais voyagé. Mon frère, ma sœur même si tu n’as pas les moyens de voyager là, internet existe aujourd’hui et accessible à tous donc “tu peux te mettre à jour” sans bouger.», a indiqué ce mardi le nouveau manager du groupe Magic Diezel.

Le Primud d’or 2019 a été remporté par le jeune chanteur Safarel Obiang. Au coude-à-coude avec Serge Beynaud, l’homme aux multiples concepts dans le coupé décalé a cette fois décroché l’ultime récompense dans cette cérémonie de distinction musicale organisée par M GROUP. Du côté des dames, Bamba Amy Sarah succède à Vitale au trophée de la meilleure artiste coupé décalé.

Le Primud 2019 s’est achevé s’est achevé par un bel hommage au chanteur ivoirien DJ Arafat. Le principal organisateur de l’évènement, l’artiste ivoirien Le Molare, a remis à la fille du chanteur décédé une maison toute neuve.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.