Press "Enter" to skip to content

Doumbia Major accuse Guillaume Soro dans la disparition de Morel Koné

Doumbia Major ne rate décidément aucune occasion de lancer des pics à Guillaume Soro, l’ancien président de l’Assemblée Nationale. Alors qu’il rendait un hommage à la ville de Ferkessedougou, sa terre natale, lors de la journée d’hommage au président Ouattara, l’ex-PAN a été de nouveau pris pour cible par le président du CPR qui l’accuse cette fois d’être le responsable de la mort de Morel Koné.

Encore une fois, Guillaume Soro se retrouve dans le viseur de Doumbia Major, le président du Congrès Panafricain pour le Renouveau. Ce n’est pas la première fois que l’enseignant accuse l’ex-Pan d’être impliqué dans des affaires de disparition. Pour info, le président du CPR indiquait il y’a quelques années qu’il avait échappé maintes fois à des tentatives d’assassinat planifiées par Guillaume Soro.

Ce lundi 29 juillet, Doumbia Major remet au jour une affaire sombre qui a secoué la ville de Ferké il y’a quelques années, la disparition de Morel Koné, un jeune étudiant ivoirien. Sans tourner autour du pot, le président du CPR explique ce lundi que l’unique responsable de la mort de Morel Koné n’est autre que Guillaume Soro :

«Peut-être que ce jour tu devrais penser plutôt à Morel Kone, fils de Ferke que tu as fait assassiner en le prenant en prison pour le faire tuer par des hommes à ta solde, sans qu’il n’ait droit à un jugement comme cela se passe dans tout pays de droit. Mais bon en ce temps-là, tu croyais que tu étais le roi ou le Dieu de la partie du pays qui était sous ton contrôle. En ce jour, ses parents et ses amis te réclament son corps pour lui donner droit à une sépulture digne tous en te regardant comme un monstre. Tu devrais penser à rendre le corps de ce jeune homme».

Rappelons que Guillaume Soro se garde de réagir aux attaques et accusations émises par Doumbia Major, ancien membre de la Fesci aujourd’hui enseignant à l’université Felix Houphouët Boigny.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.