Press "Enter" to skip to content

Adzopé: FPI et PDCI ensemble pour le 1er meeting de la plateforme Bédié-Gbagbo

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Adzopé accueille ce dimanche Assoa Adou, le secrétaire général du FPI tendance Laurent Gbagbo. Ce meeting a aussi vu la participation du PDCI RDA, représenté dans la commune par son maire Amokou Akpo Antoine. Les deux formations politiques passent désormais au concret avec ce tout premier meeting conjointement préparé par les deux adversaires politiques de l’élection de 2010. La plateforme Bédié-Gbagbo semble à priori prendre forme au fil des jours.

Assoa Adou et une forte délégation du FPI sont à Adzopé ce dimanche dans le cadre d’un meeting de l’opposition. Bien avant de prendre la parole devant ses militants, le secrétaire général du Front populaire ivoirien (tendance Laurent Gbagbo), a d’abord été reçu par Amokou Akpo Antoine, maire PDCI de la commune d’Adzopé. Au cours des échanges, le maire de la commune a exprimé sa satisfaction de recevoir la délégation du front populaire ivoirien chez lui, avant le meeting :

«J’aimerais remercier toute la délégation du FPI. J’ai deux casquettes à la fois du maire et du délégué fédéral PDCI-RDA. Je suis très heureux de recevoir votre délégation avec laquelle nous avons travaillé hors antenne pour le meeting tout à l’heure. C’est avec beaucoup de joie que je vois la grande délégation du FPI pour le meeting que nous sommes en train de préparer. Il faut marquer le temps et tout ce que nous faisons s’est fait comme un défi. C’est avec beaucoup de joie que le conseil municipal et moi-même vous accueillons à bras et portes ouvertes. Je me félicite de ce que Dr ASSOA ADOU, mon maître et encadreur en pneumologie soit chez moi aujourd’hui. J’aimerais remercier mes collègues enseignants présents aussi. MERCI à tous d’avoir foulé le seuil de notre porte. Bienvenue a Adzopé».

Prenant la parole à son tour, Assoa Adou, secrétaire général du FPI tendance Gbagbo, a révélé à son tour l’objet de sa présence dans la commune dirigée par le PDCI RDA : «Nous sommes à ADZOPÉ pour entreprendre une démarche initiée par le président Laurent Gbagbo. J’ai été heureux de retrouver le Pr YAPO et je suis heureux de te retrouver cher Jeune frère Maire d’Adzopé. Nous nous retrouvons aujourd’hui et nous allons continuer à la victoire dans quelques mois. Tout à l’heure nous delivrons le message du président Laurent Gbagbo. Merci».

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.