Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Canal + Côte d’Ivoire : grosse colère de plusieurs abonnés

Le groupe Canal + Côte d’Ivoire fait face à une vague de colère depuis quelques jours. La non-diffusion du match du mardi 17 septembre en ligue des champions est l’une des principales raisons de cette montée en colère de certains abonnés à l’endroit du groupe français.

Canal + Côte d’Ivoire fait face à une montée en colère de plusieurs abonnés, plus particulièrement les amateurs du football. Des milliers d’abonnés s’attendaient à suivre en direct sur les chaines Canal+ Sport la ligue des champions dans sa nouvelle formule, surtout avec le match du Real Madrid qui était au programme. Malheureusement, de nombreux abonnés ne verront pas Mbappé et les siens à l’œuvre en ligue des champions mardi 17 septembre 2024, sur les chaines Canal+ Sport. La raison, le groupe Canal + Côte d’Ivoire ne détient pas l’exclusivité des droits de diffusion de cette compétition Côte d’Ivoire.

Evidemment cette situation a suscité une vive indignation chez plusieurs abonnés ivoiriens. Depuis lors, se succèdent sur les réseaux sociaux des propos de colères à l’endroit du groupe Canal + Côte d’Ivoire. Si le diffuseur français ne détient l’exclusivité des droits de diffusion de la ligue des champions dans sa nouvelle formule, elle permet tout de même à ses abonnés de suivre les rencontres de mercredi en ligue des champions sur les chaines Canal + Côte d’Ivoire. Mais apparemment, cette alternative laisse plusieurs abonnés sur leur faim qui réclament la diffusion de la ligue des champions nouvelle version sur les chaines Canal + Sport.

Pour l’heure, le groupe n’a pas encore réagi à cette vague de colère de certains abonnés en Côte d’Ivoire, suite à la non-diffusion du match de mardi en ligue des champions. Rappelons par ailleurs que certains ivoiriens militent depuis des années pour une baisse de la grille tarifaire du groupe Canal + sur le territoire ivoirien. Le diffuseur français reste de loin numéro 1 en matière de bouquet satellitaire en Côte d’Ivoire. Mais si une solution n’est pas vite trouvée face à cette montée en colère, le groupe pourrait perdre certains abonnés au profit de la concurrence.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.