Press "Enter" to skip to content

Mohamed Salah, joueur le mieux payé en premier League en 2020

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Grâce à une revalorisation salariale, l’attaquant égyptien devrait sans surprise devenir le joueur le mieux payé en premier League en 2020. D’après le tabloïd britannique ‘‘The Sun’’, un mirobolant salaire de 25 millions d’euros attendrait Mo Salah pour la nouvelle saison sous le maillot de Liverpool.

La première place du classement des footballeurs les mieux payés en Premier League devrait être occupée par Liverpool l’année prochaine. Malgré une performance décevante à la CAN, Mo Salah continue toujours d’avoir la côte en Angleterre, plus particulièrement à Liverpool son club. Selon les informations fournies par ‘‘The Sun’’, l’attaquant égyptien sera le joueur le mieux payé en Premier League en 2020. Le tabloïd britannique précise entre ses lignes qu’un mirobolant salaire attend le joueur de Liverpool pour la nouvelle saison.

Si l’on se fie aux informations du média britannique, Mo Salah empochera pour la nouvelle saison un salaire de 25 millions d’euros, un salaire renégocié avec la garantie d’une prolongation jusqu’en 2023 avec Liverpool. S’il n’a pas inscrit le but le plus rapide de Liverpool, l’attaquant égyptien est aujourd’hui devenu l’un des étendards de l’animation offensive des Reds. En attendant de connaître les surprises que nous réserve le mercato, le deuxième joueur le mieux payé en Premier League en 2020 reste le belge Kevin De Bruyne. Si l’on se fie aux informations fournies par le magazine américain Forbes sur les salaires de certains sportifs, le belge empocherait la bagatelle de 18,5 millions d’euros annuel avec Manchester City.

La troisième du classement des footballeurs les mieux payés du championnat anglais l’année prochaine reste pour l’instant occupée par le chilien Alexis Sanchez. Si son transfert à United n’a pas coûté une fortune, comparé à celui de certains joueurs, le chilien domine depuis son arrivé le classement des salaires à Manchester United. A ce jour, il empoche la mirobolante somme de 18,1 millions d’euros annuels avec les Reds Devils. Si le salaire de 25 millions d’euros se confirme pour Mohamed Salah, alors l’égyptien sera indiscutablement au sommet du classement des footballeurs africains les mieux payés, classement où l’on retrouvait par le passé quelques joueurs ayant choisis la voie de l’exil en Chine.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.