Press "Enter" to skip to content

Real Madrid : Luka Modric évoque son avenir

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Real Madrid va-t-il perdre Luka Modric à la faveur du mercato d’hiver qui a lieu actuellement ? Pour l’heure, aucune intention de départ n’a été manifestée par le footballeur croate, ce qui n’a pas empêché le ballon d’or européen de répondre aux journalistes sur son avenir avec les Merengue.

Le Real Madrid est à la veille d’une rencontre capitale de Coupe d’Espagne. Les hommes de Zinedine Zidane seront face à l’Atlétic dans le cadre de la demi-finale de la Super Coupe d’Espagne. Avant la conférence de presse très attendue de Zinedine Zidane, Luka Modric, meneur de jeu croate, a animé une conférence de presse. Si la rencontre face à l’Atletic était bien entendu au menu de cette conférence, les journalistes sportifs espagnols n’ont pas manqué d’interpeller l’ancien ballon d’or sur son avenir avec le Real Madrid. Luka Modric va-t-il rester ou partir du club madrilène ? La réponse du joueur croate en conférence de presse fut la suivante :

«Nous sommes bien, ça fait trois jours que nous préparons le match à Malaga. Les sensations sont bonnes. Mon feeling aussi, c’est un match très important…Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, le Mister a souvent utilisé le même bloc, mais tout le monde est important, celui qui doit jouer répond présent. Le coach veut donner des opportunités à tout le monde, cela dépend du joueur quand c’est son tour, je ne vois pas de problème à ne pas faire tant de rotations que ça…Je ne peux pas dire beaucoup de choses à ce sujet. Juste que je parle avec le club et que tout va dans le bon sens. Je suis content de la façon dont ça se passe.», a déclaré le capitaine actuelle de la sélection Croate de football.

Le meneur du Real Madrid a aussi été interrogé par les journalistes sur un sujet qui alimente la polémique depuis plusieurs semaines, le départ de l’international espagnol Sergio Ramos : «Je ne peux pas dire beaucoup de choses à ce sujet. Juste que je parle avec le club et que tout va dans le bon sens.Je suis content de la façon dont ça se passe.», a souligné l’ancien ballon d’or en conférence de presse. Si Modric compte visiblement rester encore au Real Madrid, pas sûr que ce soit le cas pour Sergio Ramos, le défenseur emblématique des Merengues.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.