Press "Enter" to skip to content

Real Madrid : Mauricio Pochettino annoncé pour remplacer Zidane

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Real Madrid préparerait déjà la succession de Zinedine Zidane selon les informations révélées par le quotidien espagnol Marca. Dans l’éventualité d’un échec du manager français la direction des merengues songerait à faire appel à l’argentin Mauricio Pochettino, ancien entraineur de Tottenham.

Au Real Madrid, la défaite face Bétis Séville a relancé la polémique sur le départ de Zinedine Zidane. Malgré des renforts de taille en début de saison, le manager français n’a pas encore remis le club madrilène sur les rails. En championnat, la joie de la victoire lors du classico retour a très vite été gâchée par le faux pas des merengues en championnat face au Betis.

Proches d’une élimination en ligue des champions, les hommes de Zinedine Zidane ont perdu de précieux points dans la course au titre en s’inclinant dimanche soir face au Betis. Selon les informations du quotidien Marca, ces mauvais résultats pourraient coûter cher à l’entraineur français revenu sur le banc madrilène la saison dernière.

A en croire le quotidien sportif espagnol, le manager ne serait pas à l’abri d’un limogeage à la fin de la saison. Le quotidien révèle entre ses lignes que la direction du Real Madrid serait déjà à pied d’œuvre pour remplacer le coach français.

Parmi les noms qui circulent pour cette possible succession de Zinedine Zidane à son poste d’entraineur, l’argentin Mauricio Pochettino, ancien manager des Spurs de Tottenham. Actuellement libre de contrat, l’ancien entraineur de Tottenham avait accompli un exploit la saison dernière en conduisant son club en finale de la ligue des champions, finale qu’ils perdront face à Liverpool.

Mais ses mauvais résultats cette saison avec le club en Premier League lui ont valu un limogeage en cours de saison. Seule certitude du moment, une élimination du Real Madrid en huitième de finale de la ligue des champions pourrait sérieusement remettre en question l’avenir de l’entraineur français sur le banc madrilène, surtout que le club vient de céder la première place du classement de la Liga au grand rival du FC Barcelone.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.