Press "Enter" to skip to content

Mort de DJ Arafat : Salvador plaisir rend hommage au Yorobo

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La mort de DJ Arafat continue toujours de faire réagir la grande famille du coupé décalé. Le chanteur Salvador plaisir, membre de l’écurie Star Factory dirigée par Serge Beynaud, a regretté la disparition du roi du coupé décalé, décès survenu dans la matinée du 12 août dans la commune de Cocody.

Salvador Plaisir est l’un des artistes les plus affectés par la mort de DJ Arafat, la légende du coupé décalé. Après un accident de moto, le chanteur ivoirien a été admis d’urgence à la polyclinique de Deux-Plateaux pour des soins. Malheureusement, le Yorobo succombera à ses blessures après son terrible accident de circulation. Rendant à son tour hommage à DJ Arafat, l’artiste Salvador Plaisir a appelé à plus de solidarité au sein de la grande famille du coupé décalé :

«j’ai l’impression d’être dans un cauchemar. Pfffff. Que Dieu nous fortifie et nous donne la force de pouvoir surmonter cette période difficile que nous traversons tous sans exception. Je profite pour dire soutenons nos artistes jusqu’au bout. A force de nous faire douter de notre talent avec des commentaires mal placés, d’autres qui ne fument pas commencent à devenir drogués au studio, d’autres alcooliques juste pour vous faire danser et vous convaincre. Nous les artistes on souffre, prenez pitié de nous en nous soutenant. Merci».

Après le décès de l’artiste ivoirien, les fans attendent désormais le programme des obsèques de DJ Arafat. En attendant le programme, le ministère de la culture a annoncé qu’un hommage national sera rendu au roi du coupé décalé. Pendant dix années, l’artiste aura réussi à exporter le style musical sur la scène internationale. Unique chanteur coupé décalé à avoir gagné deux Koras, le Yorobo meurt sans avoir accompli l’un de ses rêves les plus chers, à savoir devenir le premier artiste coupé décalé à remporter un disque d’or.

Mais il n’est jamais trop tard pour que les fans réalisent le vœu de l’artiste, puisque l’album censé ramener le disque d’or est déjà sur le marché, et cela depuis fin décembre 2018. Rappelons que l’artiste Salvador Plaisir était récemment en spectacle à Bouna où il a rendu un vibrant hommage au Daishi, la légende du coupé décalé.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.