Press "Enter" to skip to content

Décès de DJ Arafat: son chargé de communication fait de graves révélations sur son accident

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une semaine après le décès de DJ Arafat, son chargé de communication fait de graves révélations sur son accident à moto. Selon Yves Roland Jay Jay, l’artiste coupé décalé n’allait plus pouvoir tenir un micro entre ses mains, même s’il avait réussi à survivre à ce terrible accident de circulation.

Le décès de DJ Arafat est consécutif à un accident de moto survenu il y’a une semaine. Alors qu’il roulait à vive allure, le chanteur ivoirien a violemment heurté l’arrière d’une voiture de marque Ford appartenant à une journaliste ivoirienne. Arrivés sur le lieu de l’accident, les services d’urgences évacueront rapidement le roi du coupé décalé à la polyclinique de Deux-Plateaux. Malgré les traitements reçus en soins intensifs, le décès de DJ Arafat sera annoncé dans la matinée du lundi sur les antennes nationales.

Visiblement, l’artiste a succombé à ses graves blessures de la veille. Une semaine après la disparition de la légende du coupé décalé, son chargé de communication, Yves Roland Jay Jay, a fait de graves révélations sur l’accident à moto du Yorobo. Sans trop rentrer dans les détails, Yves Roland a confié ce lundi que DJ Arafat n’allait pas pouvoir communier avec son public sur scène à nouveau, même s’il sortait vivant de son accident de moto :

«Le médecin m’avait dit ce lundi matin que l’état de Dj Arafat était très critique et que même si Didier s’en sortait il n’allait plus pouvoir chanter. Didier m’avait aussi dit qu’on allait stopper la tournée Moto Moto Tour le Dimanche matin Parce qu’on sait tous qu’il avait été boycotté par tout le monde et qu’on reprendrait quand on allait trouver un gros sponsor parce qu’on était sur fond propre.», souligne le chargé de communication de l’artiste décédé. En visionnant de près la vidéo de l’accident, on peut en déduire qu’il était visiblement impossible pour le chanteur d’éviter la voiture qui s’engageait dans un tournant, vu la vitesse à laquelle il roulait.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.