Press "Enter" to skip to content

Lieu de l’accident de DJ Arafat : un autre motard se fait renverser

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le lieu de l’accident de DJ Arafat est devenu un endroit de recueillement pour ses fans depuis la mort de la légende du coupé décalé. Dans la matinée de ce samedi, les sapeurs-Pompiers militaires ont investi les lieux de la tragédie pour prendre en charge un nouveau motard qui s’est fait renverser à la place rebaptisée du nom de l’artiste par ses fans.

Un nouveau drame a été signalé ce samedi matin sur le lieu de l’accident de DJ Arafat à Cocody. Les sapeurs-pompiers ont pris d’assaut le carrefour Les Oscars sis à Angré 7e tranche en vue d’une nouvelle intervention. Un homme qui roulait à moto a été victime d’un accident dans la matinée de ce 17 août. L’individu dont nous ignorons l’identité a été rapidement conduit dans un centre de santé. Aucune information ne filtre pour le moment sur l’état de santé de la victime. Le lieu de l’accident de DJ Arafat est devenu depuis quelques jours un endroit de recueillement pour les fans et proches du Yorobo.

La mère de l’artiste décédé et plusieurs proches s’y étaient rendus pour déposer des gerbes de fleurs en hommage à Arafat. Certains fans de l’artiste avaient même suggéré que le carrefour soit rebaptisé du nom de leur star, une façon d’immortaliser la grandiose œuvre accomplie par le Yorobo durant ses dix années de gloire au sommet du coupé décalé. Pour rappel, la vidéo de l’accident à moto de l’artiste avait suscité de nombreuses interrogations sur les causes réelles de ce violent accrochage. Certains fans ont même indexé la journaliste dont le véhicule a été violemment heurté de l’arrière par le Yorobo dans la nuit du dimanche.

Le chanteur étant sur la voie principale, il avait à l’évidence la priorité dans l’ordre de passage au carrefour où eut lieu son accident. Mais la vitesse à laquelle il roulait l’a aussi empêché de prendre l’information à temps pour éviter la sortie du véhicule de la journaliste. Sans protection et sans aucune mesure de sécurité, le choc entre la moto de l’artiste et la voiture de la journaliste ne pouvait qu’être mortel, vu la vitesse à laquelle roulait le roi du coupé décalé.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.