Press "Enter" to skip to content

Résultats ENS 2021 CI : comment consulter les proclamations

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats de l’ENS 2021 CI sont attendus par des milliers de candidats. Selon l’ancien calendrier du concours, les proclamations étaient attendues pour le mercredi 16 juin, une date qui visiblement ne sera pas respectée, en raison d’un réaménagement du calendrier.

Les résultats de l’ENS 2021 CI n’ont pas été dévoilés le mercredi 16 juin comme cela avait été annoncé dans le calendrier initial. Les candidats s’attendaient déjà à ce report de la date de proclamation des premiers résultats d’admissibilité à l’Ecole Normale Supérieure d’Abidjan. Dans un communiqué tombé à quelques jours du début des épreuves orales, la direction de l’établissement avait procédé à un réaménagement du calendrier. Des nouvelles dates de composition avaient donc été mises en places, des compositions qui se sont achevées officiellement le dimanche 13 juin par les épreuves écrites des candidats à l’option éducateurs.

Selon l’ancien planning des activités, les résultats ENS 2021 CI, du moins en ce qui concerne le premier tour, étaient attendues pour le mercredi 16 juin, une date qui ne pouvait visiblement pas être respectée, puisque les compositions ont pris fin le dimanche 13 juin. Officiellement, aucune date n’a encore été communiquée aux candidats concernant la proclamation des résultats ENS 2021 CI. Cependant, à en croire certains bruits qui courent, les premières délibérations du concours devraient être accessibles fin juin ou au début du mois de juillet, soit environ deux semaines après la fin des épreuves écrites.

Pour consulter les proclamations, les candidats devraient se rendre à l’Ecole Normale Supérieure d’Abidjan, en vue de consulter les différentes listes d’admis qui y seront affichées. Seconde possibilité de consultation des résultats ENS 2021 CI, se rendre en ligne sur le site officiel de l’Ecole Normale Supérieure. Pour cette seconde option, les candidats auront juste besoin de renseigner leurs coordonnées personnelles, ou leur numéro d’inscription au concours.

Selon les anciennes dispositions qui avaient été prises, le concours de l’ENS 2021 en Côte d’Ivoire devrait se dérouler en deux étapes. Pour le second, des évaluations orales des candidats étaient prévues. Reste à savoir si le planning des activités établi lors du lancement du concours sera respecté ou pas. Concernant la mise en ligne des délibérations, les candidats devraient être en mesure de les consulter via l’adresse ens.laatech.com.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.