Press "Enter" to skip to content

mendob-ci.org fiche d’affectation sixième 2021 : les retraits sur affectation.mendob.ci

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’adresse mendob-ci.org est mise à la disposition des parents d’élèves pour le retrait de la fiche d’affectation des enfants admis en classe de sixième cette année. Pour le retrait de ladite fiche, les parents sont invités à se rendre directement à l’adresse affectation.mendob.ci

Le retrait de la fiche d’affectation en sixième 2021, sur mendob-ci.org, marque la fin du processus d’orientation en ligne des élèves de la classe de 6e. Après avoir choisi l’établissement de leur choix pour leur enfant par téléphone, depuis la syntaxe DOB par SMS au 9991, les parents d’élèves sont invités désormais à imprimer la fiche d’affectation en sixième pour les admis au Cepe de l’année 2021. Pour se faire, ils doivent se rendre sur le portail officiel mis à leur disposition par le ministère de l’éducation nationale. L’adresse mendob-ci.org permet l’impression de la fiche d’affectation en ligne pour les admis au Cepe session 2021.

Pour ceux qui auraient du mal à se retrouver, ils peuvent directement accéder à la page d’impression depuis une autre syntaxe officielle. Pour être plus précis, les retraits se sont exclusivement en ligne à l’adresse web affectation.mendob.ci. Une fois que vous aurez accédez à cette adresse, il vous sera demandé de renseigner le numéro matricule de l’enfant pour l’impression de sa fiche en ligne.

Pour les parents d’élèves qui auraient des difficultés ou d’autres préoccupations relatives à la procédure, un numéro de téléphone a été mis à leur disposition. Ces derniers peuvent appeler le 25 20 00 36 06 en cas de difficultés dans cette procédure. Rappelons que les affectations par téléphone pour les élèves de classe de sixième ont officiellement démarré depuis le mois de juillet pour prendre fin début août.

La première journée avait été consacrée aux élèves admis au Cepe avec 153 au moins, une décision prise pour célébrer l’excellence selon le ministère de l’éducation nationale. Les autres jours avaient été consacrés aux élèves admis avec moins de 153 points à l’examen d’entrée en classe de sixième. En Côte d’Ivoire, la rentrée scolaire 2021-2022 est prévue pour le lundi 13 septembre 2021.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.