Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Inscription en ligne concours de gendarmerie 2021 Côte d’Ivoire

L’inscription en ligne au concours de gendarmerie 2021 en Côte d’Ivoire a officiellement été lancée depuis le vendredi 3 décembre, selon un communiqué du Haut Commandant. Les candidats disposent d’une dizaine de jours pour s’inscrire en ligne selon la note transmise.

L’inscription en ligne pour le concours de gendarmerie 2021 en Côte d’Ivoire, est désormais possible, selon une note officielle de la Haute Hiérarchie. Depuis des semaines, les candidats étaient dans l’attente des résultats de la visite médicale, des résultats qui ont été mis à leur disposition depuis le vendredi 3 décembre dernier. Les candidats déclarés aptes à l’issue de cette étape pourront donc poursuivre l’aventure. Pour la suite, il s’agit de l’inscription en ligne au concours de gendarmerie 2021 en Côte d’Ivoire.

Selon les informations transmises par le Commandant du Corps dans un communiqué, les inscriptions ont effectivement démarré depuis le vendredi 3 décembre dernier, date à laquelle les résultats de la visite médicale ont été mis en ligne. Pour de plus amples informations sur l’inscription en ligne au concours de gendarmerie 2021 en Côte d’Ivoire, les candidats sont invités à se rendre à l’adresse ci-gendarmerie.org.

Selon le calendrier du concours qui a été établi par le Commandant Supérieur, les inscriptions en ligne, ainsi que l’édition des convocations pour les épreuves physiques et écrites, ont lieu du 3 au 12 décembre prochain. Une fois que le candidat aura fini de s’inscrire en ligne, il devra prendre toutes les dispositions pour le dépôt de son dossier de candidature.

D’après le calendrier qui a été établi, l’opération de dépôt de dossier débute officiellement le mercredi 8 décembre, pour prendre une semaine plus tard, à savoir le mercredi 15 décembre 2021. Une fois le candidat aura fini son inscription en ligne, il devra imprimer sa convocation en vue de prendre part aux épreuves physiques et écrites du concours de gendarmerie session 2021.

Selon les informations transmises par la Haute Hiérarchie, les épreuves physiques débutent le jeudi 9 décembre, pour s’étendre sur une semaine. Les candidats sont invités à se rendre à l’Ecole Nationale de Gendarmerie pour les évaluations sportives.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.