Press "Enter" to skip to content

Match Argentine Venezuela : Lionel Messi sera bel et bien titulaire

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Convoqué pour la première fois en sélection depuis la malheureuse aventure du mondial en Russie, Lionel Messi a repris l’entraînement mercredi avec l’Abliceleste. Mais le quintuple ballon d’or a écourté sa séance avec le groupe, en raison de certaines douleurs musculaires qu’il ressentait. Mais rien d’inquiétant, la Pulga sera bien titularisée face au Venezuela vendredi soir en match amical.

Lionel Messi fera son grand retour avec l’Albiceleste officiellement vendredi lors du match entre l’Argentine et le Venezuela. Si le quintuple ballon d’or remettait en cause son avenir avec la sélection, il a été rappelé par son sélectionneur Scaloni dans le groupe qui disputera les rencontres amicales prévues cette semaine et la semaine d’après.

Lors de la première séance d’entraînement du groupe convoqué, la vedette du FC Barcelone était bel et bien présente, signe qu’il a encore des ambitions avec la sélection à 31 ans. Mais la participation du quintuple ballon d’or au match entre l’Argentine et le Venezuela était incertaine puisque l’attaquant barcelonais a arrêté la séance bien avant le groupe, contraint par des douleurs musculaires.

Mais les argentins n’ont pas de quoi s’inquiéter puisque leur vedette sera aligné dans le 11 de départ face au Venezuela le 23 mars. Au cours d’une conférence de presse, Scaloni a confirmé la titularisation de Leo Messi vendredi soir lors de ce match amical contre le voisin sud-américain.

Mais pour l’instant, on ne sait pas la Pulga sera titulaire lors du match qui opposera l’Argentine au Maroc trois jours plus tard, à savoir le 26 mars 2019. A en croire certains médias, le 11 de départ aligné par Scaloni face au Venezuela sera le suivant :
Armani, Tagliafico, L. Martínez, Foyth, Mercado, Montiel, Lo Celso, Paredes, G. Martínez, Messi y L. Martínez.

Le match amical entre l’Argentine et le Venezuela sera officiellement la 129e sélection de Lionel Messi avec l’Albiceleste. Pour l’instant, la Pulga garde un mauvais souvenir de la sélection argentine, pour avoir perdu quatre finales avec la sélection dont la plus difficile fut celle de la coupe du monde 2014 au Brésil.

Le match sera l’occasion de Leo Messi d’améliorer son compteur de buts avec la sélection (65 buts inscrits avec l’Albiceleste).

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.