Press "Enter" to skip to content

Mort d’Arafat DJ: déprimée, Tina Glamour agresse un journaliste de Go Magazine

La mort d’Arafat DJ a profondément affecté sa mère Tina Glamour, connue à l’état civil sous le nom de Logbo Valentine. Alors qu’elle se rendait sur les lieux de l’accident de son fils pour la seconde fois, la génitrice du chanteur ivoirien a physiquement agressé un journaliste de Go Magazine qui tentait visiblement de lui soutirer quelques informations sur son état d’âme. A en juger par sa réaction, il paraît évident que Logbo Valentine est encore psychologiquement dévastée par le décès de son fils.

Alors que le comité d’organisation s’attèle à peaufiner les derniers détails du programme des obsèques d’Arafat DJ, sa mère Tina Glamour semble de plus en plus basculer dans un état dépressif. De son vrai nom Logbo Valentine, la mère du chanteur ivoirien décédé s’était rendue pour la seconde fois sur les lieux de l’accident de son fils. Comme on pouvait s’en douter, les fans du Yorobo étaient toujours présents aux alentours. Et ces derniers n’ont pas manqué de manifester leur présence lorsque la mère de leur star s’est rendue sur les lieux du drame pour la seconde fois.

Mais il n’y avait pas que des fans de la Yorogang sur les lieux. Pour avoir des informations exclusives sur l’état d’esprit de Tina Glamour, le quotidien People Go Magazine avait dépêché sur les lieux le journaliste Guyzo Aboké. Malheureusement, à peine l’homme de média a approché la mère du chanteur que celle-ci l’a directement agressé physiquement : «Toi, tu ne m’appelles jamais, mon fils est mort, il m’appelle, c’est un journaliste», a-t-elle lancé à Guyzo Aboké. Les fans du Yorobo qui étaient sur les lieux se sont rapidement interposés. La police qui était également présente sur les lieux est intervenue pour calmer Tina Glamour, la mère de l’artiste DJ Arafat.

Avant de quitter les lieux, Logbo Valentine, visiblement déprimée par la mort de son fils, a même esquissé quelques pas de danse d’un des nombreux concepts créés par son fils. L’agression du journaliste de Go Magazine par Tina Glamour a suscité diverses réactions sur les réseaux sociaux. Pour certains internautes ivoiriens, Logbo Valentine a été profondément dévastée par la mort d’Arafat DJ, raison pour laquelle elle a eu du mal à se contrôler devant le journaliste de Go Magazine.

Si l’état de dépression de Logbo Valentine se confirme, alors il faudrait véritablement une assistance psychologique à la mère du Yorobo pour l’aider à surmonter cette douloureuse épreuve, surtout que les rapports entre elle et son fils ont souvent été marqués de tensions. S’ils s’étaient réconciliés sur les antennes de la RTI à l’émission C Midi, au grand bonheur de tous, l’entente n’a jamais vraiment régné entre le Yorobo et sa mère, jusqu’à ce que le chanteur décède dans un terrible accident de circulation la semaine dernière.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.