Press "Enter" to skip to content

Bagarre avec Olo kpatcha : Le Molare brise le silence

Olo kpatcha compte parmi les plus fidèles amis de DJ Arafat, artiste ivoirien décédé il y’a une dizaine de jours. Selon les bruits qui courent, une bagarre aurait récemment opposée ce proche du Yoro au Molare. Le PDG de M Group n’a pas mis du temps à réagir aux indiscrétions circulant sur la toile depuis quelques heures.

Le Molare s’est-il réellement bagarré avec Olo kpatcha, ami d’enfance de DJ Arafat ? L’information relative à l’affrontement entre les deux hommes a circulé sur la toile ce jeudi. Rappelons que depuis le décès de DJ Arafat, le président de M Group fait face à une vague de contestation, aussi bien des fans du Yorobo que de certains proches de l’artiste ivoirien décédé. Face aux tensions suscitées par sa présence, Le Molare s’est retiré du comité d’organisation des funérailles de DJ Arafat se montrant toutefois à la disposition de la famille.

Et concernant cette bagarre qui l’aurait opposé à Olo Kpatcha, le patron de M Group a indiqué qu’il s’agissait d’une fausse nouvelle répandue encore par ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Face à l’insistance de ces derniers à vouloir ternir son image, Le Molare a annoncé qu’une plainte sera déposée contre les auteurs de ces diffamations qui s’amusent à ternir sa réputation quotidiennement sur les réseaux sociaux : «Aucune bagarre entre olo et moi, fausse info et ça ne risque pas d’arriver déjà. Au risque de me répéter, il y a Facebook et la vraie vie, lance le boss de M Group.

Et ne pas confondre mon silence à de la faiblesse, à la prochaine diffamation ou fausse informations des plaintes seront déposées et les mesures seront prises. Le pense que vous avez besoin d’exemples pour certains .De toutes façons beaucoup de choses seront éclaircies après le deuil.», a rappelé dans la soirée du mercredi le patron de M Group. Rappelons que Le Molare a décidé de repousser la tenue du Primud 2019, en raison du décès de DJ Arafat.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.