Press "Enter" to skip to content

Obsèques de DJ Arafat: veillée artistique le 30 août, enterrement le 31 août

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le programme des obsèques de DJ Arafat est enfin connu. Le comité d’organisation vient de lever le voile sur le programme des funérailles du Yorobo. Comme cela avait été déjà annoncé précédemment, la veillée artistique du chanteur est prévue pour le 30 août. Et la date du 31 a été maintenue par les organisateurs pour l’enterrement du roi du coupé décalé.

Le programme des obsèques de DJ Arafat a été finalement rendu public ce mercredi par le comité d’organisation des funérailles. Selon le chronogramme mis en place, la date du 30 août sera consacrée une grande veillée artistique pour rendre un dernier hommage au chanteur ivoirien décédé il y’a une semaine dans un accident de moto. Le lieu de cette veillée sera le stade Félix Houphouët Boigny. Le comité d’organisation qui avait sollicité l’aide des autorités a finalement eu accès au stade pour la grande veillée du roi du coupé décalé. Selon le programme des obsèques de DJ Arafat, les condoléances officielles sont actuellement reçues au domicile du défunt, sis à Angré à la cité groupement 4000, et ce jusqu’au samedi 24 août, entre 17h30 et 20h30 minutes.

L’heure de la grande veillée artistique n’a pas encore été dévoilée par le comité d’organisation. Mais la bonne nouvelle est que tous les fans du Yorobo pourront assister à cette grande veillée prévue pour le 30 août prochain, puisque les autorités ont finalement accordé l’autorisation tant attendue pour l’accès au stade Felix Houphouët Boigny. Dans une dizaine de jours, le terrain bondera de monde venu de tous les horizons pour rendre un dernier hommage à l’artiste ivoirien décédé le 12 août dernier. Selon le programme des obsèques de DJ Arafat, l’enterrement du Yorobo aura lieu le samedi 31 août à Abidjan.

Là encore, certains fans auront l’occasion de dire adieux une dernière fois à l’artiste avant son voyage pour l’autre monde, puisque l’inhumation de DJ Arafat aura lieu au cimetière de Williasmville, dans la commune d’Adjamé. Les organisateurs ont réussi, avec l’accord des autorités à avoir une place au cimetière de Williamsville ou repose Douk Saga, le créateur du coupé décalé. L’enterrement du Yorobo est prévue pour le 31 août à 8h00. Rappelons que certaines personnalités avaient déjà annoncé leur présence à Abidjan pour les funérailles d’Arafat, notamment le rappeur Mokobé qui a déjà collaboré avec le Yorobo sur un tube il y’a quelques années.

Récapitulatif du programme des obsèques de DJ Arafat

• Du lundi 19 août au samedi 24 : condoléances officielles au domicile du défunt à Cocody Angré à la cité groupement 4000 (de 17h30 à 20h30)
• Vendredi 30 août 2019 : grande veillée artistique au stade Félix Houphouët Boigny
• Samedi 31 août 2019 : enterrement de DJ Arafat au cimetière de Williasmville à partir de 8h00.
Outre le programme mis en place, rappelons que le ministère de la culture a annoncé qu’une cérémonie d’hommage national sera rendue au chanteur ivoirien DJ Arafat.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.