Press "Enter" to skip to content

Arnaud Jaguar (ex-manager d’Arafat) nommé directeur artistique à Ivoire TV Music

Après la mort de DJ Arafat, Arnaud entame une nouvelle aventure dans le milieu musical ivoirien. L’ex-manager de l’artiste ivoirien décédé il y’a plus d’un mois, a été nommé nouveau directeur artistique adjoint de la chaîne de variété musicale Ivoire TV Music. Rappelons que le Yorobo s’était tourné vers ladite chaîne de variété lorsque Trace Africa refusait de faire passer ses clips.

La collaboration entre Arnaud Jaguar et DJ Arafat aura été de courte durée. Après la mort du chanteur coupé décalé, son ancien manager vient de se lancer dans une nouvelle aventure avec la chaine Ivoire Tv Music. Arnaud Jaguar a officialisé ce mercredi sur les réseaux sociaux sa nomination au poste de directeur artistique de la chaîne de variété musicale Ivoire TV Music :

«Ç’a été un véritable plaisir de travailler avec tous les artistes que j’ai eu à manager Ça surtout été un véritable honneur de travailler avec le Daïshi la mission était grande, le chemin était encore long mais le 12 Août ce jour NOIR a été un coup dur pour nous tous moi j’ai pratiquement pété les plombs. Aujourd’hui Dieu a voulu qu’une nouvelle mission me soit confiée Directeur artistique adjoint et chargé de mission à Ivoir TV MUSIC je lui rends grâce et je me dis prêt à relever ce défi.», a confié l’ex-manager de DJ Arafat ce mercredi.

La chaine de variété musicale a été le rempart du roi du coupé décalé lorsque la chaine Trace Africa refusait de diffuser ses clips. Le Yorobo avait par ailleurs contrattaqué avec une opération boycott qui a eu très peu de succès. Aujourd’hui directeur artistique adjoint d’Ivoire TV Music, Arnaud Jaguar affirme ne pas tourner le dos à la Chine pour autant : «Nb: je reste chinois à vie, je continuerai le combat pour imposer la musique du Daïshi dans le monde entier».

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.