Press "Enter" to skip to content

Kobenan Kouassi Adjoumani : «Guillaume Soro est un homme dispersé»

Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani est de nouveau revenu à la charge, après les propos tenus par l’ancien chef du parlement ivoirien Guillaume Soro. Pour le ministre de l’agriculture, par ailleurs porte-parole du parti unifié, l’ancien patron de l’hémicycle ivoirien est un homme «dispersé» qui fait régulièrement étalage de ses nombreuses contradictions politiques, à chaque prise de parole.

Kobenan Kouassi Adjoumani n’a pas manqué de réagir aux propos tenus par Guillaume Soro il y’a de cela quelques jours. Pour le porte-parole du parti unifié, l’ancien chef du parlement ivoirien est un homme dispersé pris souvent au piège de ses propres contradictions :

«Quand j’observe Soro, je vois un homme dispersé, pris dans le piège de ses propres contradictions et de ses choix controversés.

Lui, qui avait clamé haut et fort que le Président de la République, SEM Alassane Ouattara lui avait promis le poste de Président de la République devant témoin, ce qui suppose un transfert successoral du pouvoir, c’est le même Soro qui aujourd’hui se retournant contre ses propres affirmations, s’étonne que le Président Alassane Ouattara veuille transférer le pouvoir à une nouvelle génération.

Manifestement, la contradiction dans la pensée politique semble être désormais une marque déposée chez Soro Guillaume», rapporte Kobenan Kouassi Adjoumani.

Actuellement en France, l’ancien chef du parlement ivoirien fait l’objet d’un mandat d’arrêt international, suite à des soupçons de détournement et blanchiment d’argent. L’ancien chef du parlement ivoirien est aussi poursuivi pour tentative de déstabilisation du régime actuel.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *