Press "Enter" to skip to content

Match en direct, Lyon – Zenith (ligue des champions)

Le match Lyon – Zenith comptant pour la première journée de la ligue des champions démarre à partir de 18h55. Pour la réception du club russe en C1, l’entraineur de l’OL a apporté quelques modifications à sa composition habituelle. L’international ivoirien Maxwell Cornet ne sera pas titularisé dans cette rencontre à suivre en direct.

Les compositions officielles pour le match en direct entre l’Olympique de Lyon et le Zenith en ligue des champions, sont connues. Joachim Andersen, recrue la plus chère du club lyonnais à ce jour, ne sera pas sur la liste de départ de Silvinho. Acquis pour trente millions d’euros, le joueur peine à convaincre pour ses premières prestations en ligue 1. Le coach brésilien a donc préféré ce soir Marcelo pour son poste.

En raison de sa performance moyenne depuis le début de la saison, Houssem Aouar a été mis à l’écart du 11 de départ dévoilé par Silvinho pour le match Lyon – Zenith Saint-Pétersbourg, comptant pour la première journée de la ligue des champions. L’international burkinabé Bertrand Traoré bénéficie toujours de la confiance de l’entraîneur, puisqu’il figure dans la composition officielle de l’OL pour ce premier match de la ligue des champions. Jeff Reine-Adélaïde fera lui aussi sa grande première en ligue des champions ce soir dans ce match en direct qui oppose Lyon au Zenith pour la première journée.

Composition de l’Olympique de Lyon : Lopes – Dubois, Marcelo, Denayer (cap.), Koné – Thiago Mendes, Tousart, Reine-Adélaïde – Traoré, Dembélé, Depay.

Composition du Zenith Saint-Petersbourg : Louniov – Karavaev, Ivanovic (cap.), Rakitski, Santos – Driussi, Barrios, Osorio, Jirkov – Azmoun, Dziouba.

L’objectif pour les lyonnais ce soir est de prendre trois précieux points avant d’affronter le Benfica, l’une des équipes les plus dangereuses du groupe. La qualifications semble jouable pour l’OL, mais les hommes de Silvinho devront aller chercher cette qualification sur le terrain, et cela commence ce soir face au Zenith pour la première journée de la ligue des champions.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.