Press "Enter" to skip to content

Italie – Arménie : suivre le match en direct (3-1)

En direct le match entre l’Italie et l’Arménie dans le cadre des qualifications de l’Euro 2020. Les compositions officielles des deux équipes sont connues. Du côté italien le parisien Marco Verratti figure dans le 11 de départ. Le joueur d’Arsenal Mkhitaryan est l’étendard de la sélection arménienne qui joue gros ce soir à Erevan.

Le match Italie Arménie comptant pour les qualifications de l’euro 2020 a déjà démarré. En première période, les deux équipes étaient à égalité. Réduits à 10, les arméniens continuent de subir la pression italienne. Mais la squadra Azura peine à concrétiser ses rares occasions obtenues dans le match que nous vous proposons de suivre en direct.
Composition de l’Italie : Donnarumma ; Florenzi, Bonucci, Romagnoli, Emerson ; Verratti, Jorginho, Barella ; Chiesa, Belotti, Bernardeschi
Composition de l’Arménie : Hayrapetyan Hambarzumayan, Calisir, Haroyan, Hovhannisyan Mkrtchyan, Grigoryan Barseghyan, Mkhitaryan, Ghazaryan Karapetyan.

53e minute: grâce à leur supérorité numérique, les italiens dominent toujours le jeu, mais manquent de réalisme dans cette seconde période face aux arméniens. Toujours 1-1 entre les deux formations dans ce match comptant pour la qualification à l’euro 2020

57e minute : les arméniens opèrent un changement dans la rencontre, espérant bousculer les italiens qui continuent de dominer sans trouver le chemin des filets.

59e minute: Barrela prend un jaune après une faute commise sur Mkhitaryan

60e minute: plus de peur que de mal, le coup franc arménien tiré par Ghazaryan ne représente pas de danger pour l’Italie.

61e minute: changement dans le camp Italien. Chiesa cède sa place à Pellegrini pour les minutes restantes de ce choc face à l’Arménie. Toujours un but partout entre les deux formations après l’heure de jeu.

69e minute: l’Arménie manque une occasion de prendre l’avantage dans le match. Hovannisyan réussit à trouver Mkhitaryan dans la surface de réparation, mais la frappe du joueur d’Arsenal est contrée par un défenseur italien.

70e minute: rentré il y’a à peine quelques minutes, Pellegrini se charge d’un coup franc à 22 mètres des buts armeniens. Mais la tentative n’est pas couronnée par un succès.

74e minute: Marco Verratti tente une frappe, mais le joueur parisien rate le cadre. Domination toujours italienne dans le jeu mais pas dans le score. Italie et Arménie se tiennent toujours au score 1-1

78e minute: but pour l’Italie. rentré en seconde période de jeu, Pellegrini redonne l’avantage à l’Italie à 12 minutes de la fin de la rencontre.

80e minute: et de 3 pour l’Italie après un but contre son camp signé Airapetyan. Les italiens ne sont qu’à 10 minutes de trois précieux points dans la course à la qualification à l’euro 2020.

91e minute: Nous jouons les arrêts de jeu et l’Italie irrémédiablement vers une nouvelle victoire dans la course à la qualification du prochain euro.

95e minute: fin du match, l’Italie s’impose en déplacement en Arménie (3-1) et prend trois précieux points dans ces éliminatoires.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.