Press "Enter" to skip to content

Le journaliste Lévy Niamkey rend hommage à Arafat DJ

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

A l’instar de nombreuses personnalités ivoiriennes, le journaliste Lévi Niamkey n’a pas manqué de rendre hommage à Arafat DJ, le chanteur ivoirien décédé dans la journée du lundi après un accident de moto. Outre la Côte d’Ivoire, de nombreux pays ont aussi salué la mémoire de l’artiste ivoirien mort à la suite d’un accident de circulation.

La légende du micro Lévy Niamkey a rendu à sa manière hommage à Arafat DJ. Rappelons que le chanteur ivoirien est décédé à la suite d’un accident de circulation survenu dans la nuit du dimanche dernier. Cinq jours après la tragédie nationale, les ivoiriens continuent toujours d’honorer de diverses manières le chanteur. Le lieu de l’accident de l’artiste est aujourd’hui devenu un endroit de recueillement pour certains fans qui s’y rendent régulièrement pour déposer des gerbes de fleur.

Le célèbre journaliste ivoirien a rendu sans doute l’un des hommages les plus émouvants à DJ Arafat : «Le tonnerre a grondé de son cri strident. L’éclair a déchiré le ciel. Une étoile est tombée, les armes à la main. Artiste hors norme. Monstre sacré. Patrimoine national voir mondial. Nos goûts musicaux importent peu ici. Seule, sa classe est à saluer. Arafat ; tu as su faire éclore la passion et nous la communiquer. Que les anges du ciel fassent une haie d’honneur pour Ange Didier Houon (ARAFAT DJ) au moment où il fait son entrée au panthéon céleste», rapporte nos confrères de Soir Info.

Le programme des obsèques de l’artiste n’est pas encore totalement connu. Mais selon les premières informations communiquées par le comité d’organisation des obsèques, l’artiste pourrait être enterré fin août, plus exactement le 31 du mois en cours. Pour la grande veillée du Yorobo, une demande a été soumise auprès des autorités pour l’obtention du Stade Félix Houphouët Boigny, une requête à laquelle les autorités n’ont pas encore répondu. Dj Arafat est mort en laissant derrière lui une épouse, Carmen Sama et deux enfants.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.