Press "Enter" to skip to content

Hommage à Arafat DJ : «il restera toujours le meilleur» (Clinton Bellerye)

Le président autoproclamé du coupé décalé, l’artiste Clinton Bellerye, a lui-aussi rendu hommage à Arafat DJ. Le chanteur ivoirien a perdu la vie dans un regrettable accident de moto dans la commune de Cocody, sis au quartier Angré 7e tranche.

Le président Clinton Bellerye a réagi au décès de DJ Arafat, la légende du coupé décalé. Interné d’urgence à la polyclinique de Deux-Plateaux après un accident de moto, l’artiste ivoirien succombera malheureusement à ses blessures dans la matinée du lundi 12 août, plongeant ainsi toute la Côte d’Ivoire dans une profonde tristesse. Du président de la République au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, on ne compte plus aujourd’hui le nombre de personnalités politiques ayant rendu hommage à Arafat DJ après son décès survenu en début de semaine.

Le président autoproclamé du coupé décalé, le chanteur Clinton Bellerye, n’arrive toujours pas à réaliser que le Yorobo a définitivement fait ses adieux à la musique coupé décalé : «Je préfère qu’on dise que c’est un buzz, je préfère ne pas croire ,je veux tout simplement me réveiller et pourtant c’est la triste réalité. Pour moi il était incomparable il restera toujours le meilleur de notre génération j’ai pas de mots j’ai plus de larmes arafat DJ et pourtant DIEU sais combien de fois je te portais dans mon cœur, je suis loin de tous ces hypocrites qui rencontre leurs vies sur les réseaux sociaux.

J’ai ma logique a moi les grandes douleurs sont muettes adieu petit frère que la terre te soit légère que Dieu te pardonne tous tes péchés que tous tes ennemis ai pitié de toi que tes ennemis prie pour toi et que Dieu t accepte dans le paradis tel que nous nous souhaitons tous actuellement. Au revoir la légende vivante, car un artiste ne meurt jamais». Pour immortaliser la cérémonie d’adieu à l’artiste coupé décalé décédé il y’a cinq jours, les personnes chargées de l’organisation de ses obsèques ont souhaité que les autorités du pays leur ouvre les portes du stade Felix Houphouët Boigny.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.