Press "Enter" to skip to content

Lionel Messi victime d’une douleur au pubis

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le footballeur argentin Lionel Messi fait l’objet de nombreuses critiques depuis la défaite de l’Argentine face au Venezuela en match amical semaine dernière. Accablé par les allégations, le quintuple ballon d’or argentin a été contraint de faire de nouvelles révélations sur son état de santé actuel.

Convoqué en sélection d’Argentine, Lionel Messi a disputé le match amical opposant l’Albiceleste au Venezuela la semaine dernière. Mais malheureusement, les argentins se sont fait battre par le score de 3-1, une défaite qui a encore mis sous le feu des projecteurs la vedette du FC Barcelone. Souvent critiqué pour ses performances avec la sélection d’Argentine, Lionel Messi a révélé les raisons pour lesquelles il était absent pour le deuxième match de l’Albicéleste face au Maroc.

«C’est devenu habitude de dire des choses sur moi, ils inventent… Je sais qu’ils parlent beaucoup ces derniers temps. Rien ne m’étonne. Beaucoup de mensonges et de choses inventées…Cela me met en colère parce que les gens croient ce qui est dit. La réalité est que je viens avec une pubalgie, qui date devant la trêve de Décembre, je me suis peu entraîné et je n’ai pas joué tous les matches…La pubalgie est compliquée. Elle ne disparaît pas du jour au lendemain. Je me sens mieux, et surtout je dois prendre soins de moi».

En conférence de presse ce vendredi, Ernesto Valverde a également confirmé la douleur qui fait souffrir le quintuple ballon d’or depuis le mois de décembre : «Leo traîne une gêne au pubis depuis avant Noël. C’est une blessure qui ne l’affecte pas plus que ça, mais nous devons faire attention».

La pubalgie est une maladie fréquente chez les footballeurs. Cette maladie est non seulement difficile à diagnostiquer mais aussi difficile à traiter correctement, raison pour laquelle est souvent récurrente chez les footballeurs qui manifestent les symptômes. Mais cette douleur au pubis n’affecte pour l’instant pas les performances de la Pulga qui reste actuellement le meilleur buteur des cinq grands championnats européens.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.