Press "Enter" to skip to content

Sortie de prison, Rama La Slameuse rend hommage à DJ Arafat

Les premiers mots de Rama la Slameuse à sa sortie de prison vont à l’endroit de l’artiste ivoirien DJ Arafat. La star du Faso a rendu hommage au roi du coupé décalé décédé dans la journée du lundi 12 août après un accident de moto.

Comme de nombreuses stars du Faso, Rama La slameuse n’a pas mis du temps à rendre hommage à DJ Arafat. Sortie de prison seulement le vendredi, la chanteuse burkinabè qui affole les réseaux sociaux depuis des mois suite à des soupçons de blanchiment d’argent a vivement regretté la disparition soudaine de l’artiste ivoirien, mort à la suite d’un accident de moto :

«C’est avec un cœur meurtri que j’ai appris la mort tragique d’un valeureux et digne fils de la terre ivoirienne que J’ai nommé Ange Didier Houon “Dj Arafat” ,je pleure avec vous la Côte D’ivoire, Je suis de cœur avec la famille éplorée du défunt et la grande famille du showbiz africain en général, nous sommes tous des éventuels candidats à la mort … Repose en Paix le Baobab du coupé décalé ! Repose en Paix mon Frère d’une autre Mère!».

Très populaire en Côte d’Ivoire dans le milieu artistique, DJ Arafat avait été adopté dans plusieurs pays de la sous-région, dont le Burkina Faso entre autres. Le programme des obsèques de DJ Arafat est toujours attendu par ses fans. Pour la grande veillé d’adieu au Yorobo, le comité d’organisation a sollicité l’aide des autorités en vue de l’accès au stade Félix Houphouët Boigny.

Rappelons qu’un pasteur avait promis de ressusciter DJ Arafat cette semaine au plus tard vendredi minuit (samedi à 00h). Mais le miracle tant attendu et espéré n’aura pas lieu puisque la famille s’est opposée à la demande du pasteur Aimé David Jérémy. Les fans du Yorobo pensent aussi à rebaptiser de son nom le lieu de l’accident du roi du coupé décalé, l’homme aux deux Koras.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.