Press "Enter" to skip to content

Le torchon brûle entre Hassan Hayek et Yvidero

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Tout est parti d’un statut de la comédienne Yvidero sur son mur, post qui est parvenu à Hassan Hayek via une capture écran. Pour le moment, difficile de savoir ce qui pourrait bien être à l’origine de cette petite tension entre la comédienne et celui qui se fait appeler le vagabond de la charité en Côte d’Ivoire.

La réponse d’Hayek Hassan à la comédienne Yvidero n’aura pas tardé. Dans sa réplique, le vagabond de la charité se pose encore des question sur ce qui pourrait bien être à l’origine de cette colère de la comédienne à son égard :

«À la grande sœur ou la petite sœur car je ne connais pas son âge yvi dero. J’ai reçu en capture ton message. Juste te dire que si je compte dans le calcul du seigneur cela me suffit largement car je ne recherche pas le calcul des humains. Ensuite famille nous 2 gagnons à sensibiliser les gens autour de nous pour une cohésion sociale et un amour pur. Gardons notre énergie pour sensibiliser car que tu me tapes dessus ou que je te tape dessus cela n’arrangera rien. Je n’ai pas pour coutume de me faire des ennemis car celui qui fait du social se doit d’être exemplaire. Nous sommes en fin d’année, je ne sais pas si ce sont mes commentaires sur First ou sous le post de kgb Narcisse qui t’ont rendue furieuse mais tu es comédienne enfin je pense bien donc tu es la mieux placé pour savoir que c’est de l’humour.», a souligné HH dans la soirée de ce vendredi.

Sans véritablement chercher à connaître les véritables causes de cette sortie musclée de la comédienne Yvidero, Hassan Hayek prend les devants en présentant ses excuses à l’humoriste ivoirienne : «Vu que je ne veux pas terminer mon année Avec une discorde surtout avec une personne que je ne connais pas alors comme chaque année avant la fin, je demande pardon. Je profite pour demander pardon aussi à toutes personnes que j’ai pu blesser par mes écrits ou par inattention. Chère yvi d’autres diront c’est la peur d’autres diront c’est la sagesse mais moi je te dis c’est tout simplement moi, ce petit homme qui a mis son énergie à disposition des autres pour le combat de la paix. Bonne année à toi yvi dero que la paix et la main du seigneur soient sur ta vie».

HH a par ailleurs demandé à ses followers qui n’hésitent pas à prendre sa défense, à ne pas répondre au commentaire quelque provocateur de la comédienne ivoirienne : «je demande humblement à mes followers que personnes ne répondent de manière bizarre, aimons-nous vivants et gardons notre énergie pour le soin des malades».

Dans un statut diffusé son compte privé, Yvidero révélait ceci à l’endroit d’Hayek Hassan : «votre HH là, passez-lui le message il ne compte pas dans mes calculs, merci». La version de l’humoriste ivoirienne est donc très attendue dans cette affaire.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.