Press "Enter" to skip to content

Tournée Simone Gbagbo Haut Sassandra: Blé Goudé invite ses partisans à participer

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Après sa visite à Séguéla, Simone Gbagbo sillonnera plusieurs localités du Haut Sassandra, dans le cadre d’une tournée de mobilisation et de sensibilisation. Depuis la Haye, le président du Cojep, Charles Blé Goudé, a invité ses partisans à sortir massivement pour accueillir chaleureusement l’ancienne première dame dans les différentes localités qu’elle sillonnera dans quelques jours.

L’ancienne première dame Simone Gbagbo sera dans le Haut Sassandra dans le cadre d’une vaste tournée de mobilisation des partisans du FPI. Après sa visite à Séguéla, l’ex-première dame a décidé de sillonner plusieurs localité de ladite région, jusqu’au 5 septembre. Il y’a de cela quelques jours, Simone Gbagbo était à Saïoua, puis à Issia. Ce dimanche 1er septembre, l’ancienne première dame se rendra dans les localités de Gadouan et Gonate, dans le Haut Sassandra. A l’occasion de cette vaste tournée, Charles Blé Goudé a invité ses partisans ce dimanche 1er septembre à sortir massivement pour accueillir l’ancienne première dame de Côte d’Ivoire :

« Depuis quelques semaines, Mme Simone Ehivet Gbagbo est en tournée à l’intérieur du pays pour parler de paix et de réconciliation aux populations.
Cette démarche salutaire pour notre pays mérite toute notre attention et notre soutien.
En ma qualité de Président du COJEP, je demande à tous les responsables du parti de prendre toutes les dispositions utiles pour se joindre aux populations en vue lui réserver un accueil chaleureux lors de son passage dans leurs localités respectives.

C’est le lieu de renouveler notre admiration à cette grande dame qui ne ménage aucun effort pour apporter aux filles et fils de la Côte d’Ivoire ce dont ils ont le plus besoin aujourd’hui : la paix et la réconciliation.
Fait à Auxerre le 1er septembre 2019
Pour Charle Blé Goudé,
Président du COJEP,
Diaby Youssouf
Porte-parole », lisons-nous dans le communiqué du parti de Charles Blé Goudé.

Simone Gbagbo achève sa tournée le 5 septembre prochain après un dernier escale dans la ville de Daloa.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.