Press "Enter" to skip to content

Présidentielle 2020 Côte d’Ivoire : Les vérités de Bruno Koné aux militants RHDP

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La présidentielle de 2020 en côte d’Ivoire est une élection très attendue par le RHDP qui entend affirmer son statut de première force politique du pays. A l’occasion d’un déplacement dans la région de la Bagoué, le ministre Bruno Koné a fait quelques révélations sur la victoire du RHDP en octobre prochain.

«2020 est une année électorale chacun le sait. Nous au RHDP, nous sommes confiants. Mais le disant, nous ne comptons que sur nos forces; et nos forces, c’est d’abord notre bilan. Le bilan du Président Alassane Ouattara. Puis, c’est notre implantation au niveau national. Nous sommes partout. Ensuite, c’est la richesse de notre parti, en ressources humaines. Enfin, c’est notre capacité à travailler que les autres n’ont pas. C’est la vision que nous avons pour ce pays.

Rassurez-vous, nous avons une vision pertinente. il faut bien connaître l’existant, savoir d’où on vient et bien entendu avoir la capacité à se projeter sur l’avenir . Donc nous avons des choses qui sont concrètes qu’il nous faut mettre en avant pour gagner cette élection en 2020. D’ailleurs, nous sommes les seuls sur le terrain et cela fait partie de nos atouts.

Je vous invite à travailler sur ce qui fait notre force et à expliquer notre bilan. Le bilan du Président Alassane Ouattara. Le bilan du Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY. A montrer tout ce qui a été fait pendant toutes ces années. A expliquer également qu’en 10 ans , venant d’où nous venons, tout ne pouvait pas être parfait.»

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.