Press "Enter" to skip to content

Le Classico FC Barcelone – Real Madrid reporté, la nouvelle date connue lundi

Le classico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, prévu pour le 26 octobre 2019, n’aura plus lieu à la date indiquée. Dans un communiqué dévoilé ce vendredi, la fédération espagnole de football a confirmé le report de ce match très attendu dans cette nouvelle saison de Liga, un report que plusieurs médias espagnols avaient évoqué quelques jours plutôt. La nouvelle date de ce choc entre les deux géants, d’Espagne sera connue le lundi 21 octobre selon le communiqué de la fédération espagnole.

Le Classico FC Barcelone – Real Madrid initialement prévu pour le 26 octobre a été reporté à une date ultérieure. L’information a été confirmée ce vendredi par la fédération espagnole de football, à l’issue d’une réunion qui s’est tenue le jeudi 17 octobre. La raison de ce report de ce premier classico FC Barcelone – Real Madrid de la saison 2019-2020 est liée aux tensions qui règnent en Catalogne.

Selon le calendrier établi cette saison, c’est le Barça qui reçoit en premier avant un déplacement sur la pelouse de Santiago Bernabeu l’année prochaine pour le match retour. La nouvelle date du classico sera connue d’ici lundi, selon le communiqué de la fédération espagnole de football. Les deux clubs devront se mettre d’accord sur une nouvelle date au plus tard le 21 octobre prochain.

Dans l’éventualité d’un désaccord sur la date du classico, il reviendra à la fédération espagnole de fixer une date pour ce match très attendu cette saison de Liga. Cette année, des millions de téléspectateurs attendent ce match avec la plus grande impatience, d’autant plus que la nouvelle saison de Liga avait démarré du mauvais pied pour le FC Barcelone.

Pour l’heure, le club se positionne à la deuxième du classement dominé par le Real Madrid, qui pour l’instant, a encore du mal à convaincre dans le jeu, malgré les millions déboursés lors du mercato estival. Le classico sonne cette année comme une revanche pour le Real qui n’avait remporté aucune des quatre rencontres disputées l’année dernière face au FC Barcelone.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.