Press "Enter" to skip to content

Ligue des champions : le Real Madrid écrase Galatasaray (6-0)

Le Real Madrid s’est facilement imposé ce soir en ligue des champions face à Galatasaray. Les hommes de Zinedine Zidane qui avaient timidement démarré la compétition semblent avoir retrouvé leur vitesse de croisière. Les Merengues se sont imposés au stade de Santiago Bernabeu par le score de 6-0, face une équipe turque complètement déboussolée sur le terrain. Rappelons que les madrilènes se sont imposés ce soir grâce à un triplé de Rodrygo, un doublé de Karim Benzema et un but inscrit sur pénalty par le capitaine Sergio Ramos.

Le Real Madrid n’a laissé aucune chance au club de Galatasaray lors de la quatrième journée de la ligue des champions. Les hommes de Zidane qui avaient entamé la compétition par une cuisante défaite au parc des princes, se sont facilement imposés ce soir face au club turc. Dès l’entame de la rencontre, Rodrygo ouvre le score pour les merengues à la 4e minute de jeu plus précisément. Il n’aura pas fallu longtemps au joueur madrilène pour réaliser le doublé dans cette rencontre de ligue des champions.

A la 7e minute, le Real Madrid rend l’addition plus salée grâce à un doublé signé Rodrygo. Et avant le premier quart d’heure de la rencontre, les merengues font le break avec un troisième but signé Sergio Ramos, but inscrit par l’espagnol sur pénalty, à la 14e minute de la rencontre. Et avant d’aller à la pause, Karim Benzema permet au Real Madrid de mener 4-0, face à une équipe de Galatasaray complètement assommée et dépassée par les évènements.

A neuf minutes de la fin de la rencontre, Karim Benzema signe le doublé, avant que Rodrygo ne donne le coup de grâce au club turc dans les arrêts de jeu, en signant un troisième but dans ce match de ligue des champions. Le Real Madrid s’impose à l’issue du temps réglementaire 6-0, avec notamment un triplé de Rodrygo.

Techniquement, les madrilènes ne sont pas encore qualifiés pour les huitièmes de finale dans ce groupe, malgré la correction infligée ce soir au club de Galatasaray à Santiago Bernabeu. Les madrilènes devront attendre la cinquième journée avant de confirmer définitivement leur ticket pour les huitièmes de finale de la C1. En revanche, le club turc est définitivement éliminé de la compétition.

Mais Galatasaray peut toujours espérer se qualifier pour l’Europa League en terminant à la troisième place du classement dans ce groupe. Pour cela, le club est tenu de remporter ces deux derniers matches de phase de groupe.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.