Press "Enter" to skip to content

Ena Ci retrait de convocation 2021 : retirer les convocations en ligne

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’adresse ENA CI est mise à la disposition des candidats au concours pour le retrait des convocations 2021 en vue des épreuves écrites à venir. Un calendrier spécifique a été dressé à l’occasion pour le bon déroulement de l’opération d’impression de la convocation en ligne.

Sur ENA CI, le retrait de la convocation 2021 pour les épreuves écrites du concours se fait en seulement quelques clics. Première des choses à faire, se rendre à l’adresse web indiquée par la direction de l’Ecole Nationale de l’Administration en Côte d’Ivoire. Une fois le candidat connecté au site Ena Ci, pour le retrait de sa convocation 2021, il devra tout simplement se rendre dans la rubrique dédiée à cette occasion. En renseignant les informations requises, il pourra alors imprimer en ligne sa convocation en vue de prendre part aux épreuves écrites.

Rappelons que c’est pendant le retrait de la convocation 2021 sur ENA CI que le candidat découvrira son centre de composition pour les épreuves écrites à venir. Selon le calendrier qui a été établi, le retrait de la convocation 2021 sur Ena Ci démarre officiellement le mardi 18 mai. A cette date, seuls les candidats du cycle supérieur seront en mesure d’imprimer en ligne leurs convocations en vue des épreuves écrites à venir.

Après le retrait de leurs convocations, ces derniers seront invités à se rendre dans leur centre de composition indiqué sur la fiche, le samedi 22 juin, pour prendre part aux épreuves écrites. concernant les candidats du cycle moyen supérieur, le retrait des convocations 2021 sur ENA CI démarre officiellement le mardi 25 mai prochain. Dans les jours qui suivront cette date, plus précisément le samedi 29 mai, ils seront invités à se rendre dans leur centre de composition dans le cadre du déroulement des épreuves écrites du concours.

La date du mardi 1er juin sera consacrée au retrait de la convocation 2021 du concours ENA CI des candidats au cycle moyen. Après l’impression des convocations en ligne, ces candidats seront invités le samedi 5 juin à prendre part aux épreuves écrites du concours. Rappelons que ces épreuves marquent la première étape d’admissibilité à l’Ecole Nationale de l’Administration. Les candidats déclarés admis seront convoqués pour la suite des épreuves d’admissibilité. L’évaluation orale est l’ultime étape du concours d’entrée à l’ENA en Côte d’Ivoire.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.