Press "Enter" to skip to content

Date de proclamation des résultats du concours CAFOP 2021

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La date de proclamation des résultats du concours CAFOP 2021 est à ce jour méconnue par la plupart des candidats, car n’ayant pas été indiquée dans le calendrier officiel dévoilé lors du lancement au mois de mars. Seule certitude, les candidats devront patienter plusieurs semaines après les épreuves écrites pour être fixés sur leur admissibilité.

La date de proclamation des résultats du concours CAFOP 2021 reste un mystère pour de nombreux candidats de cette édition. Cela n’a rien d’une surprise puisque le calendrier du concours n’a pas mentionné la date de mise en ligne des délibérations. Pour la majorité des candidats, c’est donc le début d’une longue période d’angoisse, d’autant plus que nul ne sait avec exactitude quand les résultats seront mis en ligne. La seule certitude du moment, les résultats mettront plusieurs semaines avant d’être connus.

Ce sont officiellement plus de 55 000 candidats qui ont pris part aux différentes épreuves écrites du concours le 15 mai sur l’ensemble du territoire national. Si officiellement la date de proclamation des résultats du concours CAFOP 2021 n’est pas connue, certains bruits de couloir annoncent déjà quelques dates çà et là, des dates à prendre avec quelques pincettes cependant.

A en croire certaines informations qui circulent, la date de proclamation des résultats du concours INFAS 2021 serait fixée au 16 juillet prochain. Toujours selon ces sources, les résultats définitifs du concours devraient être connus à la date du 10 septembre 2021. Pour ceux qui en sont à leur première tentative au Cafop, nous leur rappelons à titre d’information que le concours se déroule en deux phases. Outre la phase écrite, les candidats doivent également effectuer des tests psychotechniques.

Les tests psychotechniques ne concernent que les candidats déclarés admis lors du premier tour, à savoir les épreuves écrites. C’est seulement après l’admission au second tour que les véritables admis au concours seront connus. Nous rappelons encore une fois que la date de proclamation des résultats du concours INFAS 2021 ici indiquée, à savoir le 16 juillet prochain, n’est pas une date officielle.

Les délibérations peuvent être mises en ligne avant ou après l’échéance indiquée un peu plus haut. Seule certitude, nous tiendrons les candidats informés en temps et en heure de la disponibilité des résultats une fois qu’ils seront mis en ligne par la direction du concours.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.