Press "Enter" to skip to content

Résultat INFAS 2021 : les résultats en ligne en octobre?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le résultat du concours INFAS 2021 est attendu par des dizaines de milliers de candidats en Côte d’Ivoire. Après les compositions qui se sont tenues dans le mois de septembre, les candidats n’attendent que la mise en ligne des résultats du concours.

Le résultat INFAS 2021 se consulte en ligne, via la plateforme officielle indiquée par la direction du concours. Ils étaient des dizaines de milliers de candidats à prendre part le mois dernier, à savoir en septembre, aux épreuves écrites d’admissibilité à l’institut de formation des agents de la santé en Côte d’Ivoire. Les candidats sont désormais dans l’attente des proclamations, des délibérations qui selon certaines sources, devraient être disponibles dans le mois d’octobre. Officiellement, aucune date n’a encore été communiquée par la direction de l’Infas, concernant la mise en ligne des résultats, quoique nos sources nous indiquent que chaque candidat pourra consulter son résultat INFAS 2021 dans le courant du mois d’octobre.

Pour consulter les délibérations en ligne, les candidats doivent tout simplement se rendre sur les canaux officiels indiqués par la direction de l’Infas. Sauf changement de dernière minute, le résultat INFAS 2021 devrait être consultable à l’adresse infas.mysonec.org. Rappelons que c’est à cette adresse que les candidats de la session 2021 ont imprimé leurs convocations en vue de prendre part aux épreuves écrites qui ont eu lieu dans le mois de septembre. Aussi l’an dernier, c’est également à cette adresse que les candidats ont consulté en ligne les résultats du concours.

Sinon, les délibérations devraient aussi être disponibles à l’adresse infas.laatech.com, adresse en ligne qui a servi à l’inscription en ligne au concours cette année. Peu importe la plateforme choisie par la direction du concours, la procédure de consultation du résultat Infas 2021 reste la même. Pour savoir s’il est admis au recalé, le candidat aura besoin de son numéro d’inscription.

A défaut de son numéro d’inscription, le candidat peut consulter les délibérations en ligne grâce à ses coordonnées personnelles, à savoir son nom et prénom, suivi de sa date de naissance. Comme indiqué un peu plus haut, la mise en ligne des résultats du concours, pour le mois d’octobre, reste une date probable, et non une date officielle communiquée par l’institut de formation des agents de santé en Côte d’Ivoire.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.