Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

La convocation concours police 2022 sur concourspolice-ci.net

La convocation concours police 2022 est enfin disponible en ligne, selon un communiqué diffusé par le ministère de l’intérieur et de la sécurité. Le retrait se fait en ligne depuis l’adresse concourspolice-ci.net.

La convocation concours police 2022 est disponible en ligne, sur le site www.concourspolice-ci.net. Pour le retrait de sa fiche, le candidat aura besoin de son numéro d’inscription. Ce numéro figure sur la fiche d’inscription en ligne imprimée par le candidat il y’a de cela quelques mois. La convocation concours police 2022 est disponible sur concourspolice-ci.net, depuis le samedi 13 mai.

Les candidats disposent de plusieurs jours pour imprimer leur fiche. Rappelons par ailleurs que des réclamations sont ouvertes, pour les candidats qui auraient constaté certaines erreurs sur leur fiche pour les compositions écrites. La convocation concours police 2022 peut aussi s’imprimer directement en ligne depuis l’adresse police.laatech.com.

Selon le calendrier établi par le ministère de l’intérieur et de la sécurité, les candidats affronteront les épreuves écrites du concours de police les 20 et 21 mai prochain. Les réclamations sur les convocations en ligne sont reçues à compter du lundi 15 mai 2023, selon les informations révélées par le ministère de l’intérieur.

Les matières et sujets de compositions pour les épreuves écrites ont d’ores et déjà été communiquées aux candidats dans les précédents communiqués du concours. Les épreuves écrites seront suivies d’un test psychotechnique, selon les informations mises à notre disposition.

La proclamation des résultats du concours de police session 2022 se fera probablement au mois de juin, puisque la session 2023 devra aussi être lancée d’ici peu. Pour la session 2022, les candidats ont la possibilité d’introduire des réclamations, après la proclamation des résultats.

Les réclamations sont à adresser au ministre de l’intérieur. Les candidats disposent d’un délai de 10 jours pour introduire des réclamations après les résultats. Pour sa part, le ministère de l’intérieur devrait disposer d’un délai de deux semaines pour statuer sur les différentes requêtes à compter de leur date de réception.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.