Press "Enter" to skip to content

Manchester – FC Barcelone : Dembélé incertain pour les quarts de finale aller

La ligue des champions reprend dès le mardi soir pour les quarts de finale avec des affiches inédites. L’une des rencontres les plus attendues sera sans doute le déplacement du FC Barcelone sur la pelouse d’Old Trafford pour défier Manchester United.

La titularisation d’Ousmane Dembélé lors du match entre Manchester United et le FC Barcelone mercredi soir reste encore incertaine. Le français a pourtant bel et bien repris l’entraînement avec le groupe, signe que sa blessure va beaucoup mieux.
Convoqué pour ce match capitale de ligue des champions, Ousmane Dembélé n’a pas encore l’autorisation officielle du corps médical pour espérer disputer ce match aller mercredi soir à Old Trafford. Les fans du FC Barcelone ne devraient pas trop compter sur la présence de l’attaquant français qui a pourtant pleinement réussi à s’intégrer dans le groupe catalan.

Parmi les 30 joueurs barcelonais convoqués pour ce quart de finale aller de la ligue des champions, figure le défenseur toulousain Tobido. Etant donné qu’il ne rejoindra le club catalan qu’à la fin de la saison, il est officiellement déclaré forfait pour ce match entre Manchester United et le FC Barcelone.
Rafinha et Vermaelen sont incertains pour cette rencontre de quart de finale, puisqu’ils n’ont pas été convoqués pas le sélectionneur Valverde dans le groupe de 30 joueurs. Victime d’une pubalgie, Lionel Messi sera incontestablement présent pour ce match aller des quarts de finale à Old Trafford.

Malgré une prestation assez médiocre lors du match contre l’Atlético, le défenseur français Samuel Umtiti sera du déplacement mercredi soir pour affronter Manchester United à Old Trafford. En revanche, sa titularisation pour ces quarts de finale de la ligue des champions reste encore incertaine, étant donné que le duo Piqué-Lenglet fonctionne très bien depuis plusieurs semaines.

Avec l’incertitude qui plane sur la titularisation d’Ousmane Dembélé, le brésilien Coutinho devrait sans surprise figurer dans le 11 de départ du FC Barcelone pour ce match contre United mercredi soir.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.