Press "Enter" to skip to content

Ligue des champions Manchester – Barcelone : Smalling envoie Lionel Messi au tapis

Le FC Barcelone est sorti victorieux du match aller des quarts de finale de la ligue des champions. Mais l’inquiétude demeure chez les catalans en raison du match retour, mais surtout à cause d’une blessure de Lionel Messi durant le match qui a opposé Manchester United au Barça mercredi soir.

Après Tottenham et Liverpool qui se sont imposés en ligue des champions, le FC Barcelone a également pris une sérieuse option en quart de finale de la C1 mercredi soir face à Manchester United. En déplacement à Old Trafford, les catalans se sont imposés grâce à un but inscrit contre son camp par Luke Shaw.

Très attendu pour ce match, Lionel Messi n’a pas été buteur face aux Reds Devils en match aller des quarts de finale de la ligue des champions. Plus inquiétant encore, le quintuple ballon d’or s’est blessé durant le match entre Manchester United et le FC Barcelone à Old Trafford, une blessure qui ne l’a pas empêché de terminer ce match des quarts de finale.

Déjà victime d’une pubalgie, Lionel Messi souffre désormais d’une blessure au nez consécutive à un contact avec Chris Smalling, le défenseur anglais. Interrogé sur la blessure de la vedette du FC Barcelone, Ernesto Valverde a refusé de relativiser sur la situation de son joueur : «Le nez de Leo Messi ? Demain il passera entre les mains des médecins pour analyser la blessure. Il a pris un coup important.», a révélé l’entraîneur du club barcelonais après le match.

Sergio Busquet s’est lui aussi exprimé sur la blessure au nez de Lionel Messi pendant le match de ce soir à Old Trafford : «Je pense que le nez de Leo n’est pas cassé mais c’est vrai qu’il a pris un bon coup, il a une blessure, il a beaucoup saigné mais je ne sais pas si il y a une fracture».

D’ici une semaine aura lieu le match retour des quarts de finale de la ligue des champions. Si la présence de Lionel Messi n’est pas encore confirmée en raison de sa blessure au nez, le quintuple ballon d’or argentin pourrait manquer le match de Liga samedi contre Huesca, histoire de mieux récupérer de ce contact avec Chris Smalling.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.