Press "Enter" to skip to content

Blessure de Mbappé et Cavani: 4 et 3 semaines d’absence (PSG communiqué)

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le PSG a communiqué ce lundi sur la durée d’indisponibilité de Kylian Mbappé et Edinson Cavani, tous deux blessés au cours du match contre Toulouse au Parc des Princes. Selon le communiqué du club, Thomas Tuchel devra se passer du duo pour le match contre Metz. L’attaquant français manquera les quatre prochains matchs de ligue 1 avec son club, tandis que l’uruguayen sera indisponible pour une durée de trois semaines.

Le communiqué du PSG sur les blessures de Mbappé et Cavani n’aura pas tardé. Ce lundi 26 octobre, le club a dévoilé de plus amples informations sur la durée d’indisponibilité des deux attaquants blessés lors du match contre Toulouse, à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 1. La joie de la défaite a vite été douchée par la sortie sur blessure de Kylian Mbappé et Edinson Cavani pendant la rencontre contre Toulouse. Si l’on se fie au communiqué officiel du PSG sur ces deux cas de blessure, Thomas Tuchel devra composer avec une nouvelle attaque pour les semaines à venir :

«Le point médical de ce lundi 26 août concerne les trois joueurs sortis en cours de match la veille face à Toulouse. Kylian Mbappé s’est blessé hier aux ischios Jambiers gauches. Les examens passés ce matin confirment une absence de 4 semaines selon l’évolution. Edinson Cavani, qui s’est blessé également pendant le match dimanche soir au niveau de la hanche droite, a passé une IRM ce matin. Le délai de reprise sera affiné dans les prochains jours mais n’est pas espéré avant 3 semaines. Abdou Diallo a présenté un traumatisme de l’œil droit dont les examens d’après match se sont révélés rassurants».

Les blessures de Mbappé et Cavani représentent un coup dur pour Thomas Tuchel qui, depuis le début de la saison, doit composer sans le brésilien Neymar. La bonne nouvelle est plutôt pour le club de Metz qui pourrait réaliser un gros coup d’ici quelques jours en recevant le PSG sur sa pelouse.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.