Press "Enter" to skip to content

decobci.net convocation 2020

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le calendrier des examens de l’enseignement technique et professionnel a été dévoilé en début de semaine. Selon le chronogramme qui a été mis en place, les candidats débuteront dès le 7 juillet prochain par les épreuves physiques et sportives. Mais bien avant, il faudrait retirer sa convocation sur decobci.net, et cela à compter du 1er juillet 2020.

L’adresse decobci.net est le portail officiel pour le retrait des convocations 2020 des examens de l’enseignement technique et professionnel en Côte d’Ivoire. Au cours d’une conférence de presse qui s’est tenue le lundi 29 juin, le directeur des examens a déroulé les grandes lignes du calendrier des examens de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.

Les 17 000 candidats concernés cette année devront dès le 1er juillet, retirer leur convocation en ligne, à l’adresse decobci.net. Une fois sur le site en question, le candidat dispose de deux possibilités pour imprimer sa convocation. La première consiste à procéder par une recherche à partir de son numéro Internet ou seconde possibilité, rechercher sa convocation en effectuant une recherche à partir de son nom et sa date de naissance.

Selon le chronogramme mis en place, les épreuves physiques auront lieu dès le 7 juillet prochain. La mise en ligne des résultats des examens de l’enseignement supérieur se fera en ligne le 14 août 2020 selon le nouveau calendrier qui a été dévoilé par la direction des examens dans la journée du lundi.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.