Top 10 des footballeurs les mieux payés au monde en 2019

footballeurs les mieux payés 2019

Le top 10 des footballeurs les mieux payés au monde en 2019 est un classement susceptible d’évoluer à tout moment. Mais comme en 2018, la première place est toujours occupée par le joueur argentin Lionel Messi. Le salaire annuel brut que devrait percevoir la star argentine s’élève autour de 40 millions d’euros. En ajoutant les revenus supplémentaires, Messi pourrait facilement approcher la barre des 100 millions d’euros en revenus annuel. Le second joueur le mieux rémunéré en salaire est le brésilien Neymar. Le portugais qui a signé avec la Juventus de Turin après la coupe du monde occupe lui la troisième place des plus gros salaires dans le foot.

Le top 10 des footballeurs les mieux payés au monde en 2019 est actuellement dominé par l’international argentin Lionel Messi. Au sommet du podium des joueurs les mieux payés en 2018, la star argentine évoluant sous le maillot du FC Barcelone conserve toujours son titre, à savoir celui du footballeur ayant le plus gros salaire de l’année. Rappelons à toutes fins utiles que le classement ici ne prend pas en compte les revenus additionnels comme les revenus publicitaires et autres sources de gains des joueurs. Et malheureusement, même en prenant uniquement en compte le salaire brut, aucun des 10 footballeurs africains les mieux payés ne figure sur ce podium. Lionel Messi prend la première place de ce top 10 des footballeurs les mieux payés au monde en 2019 grâce à un salaire annuel estimé à 40 millions d’euros. Avec une masse salariale nettement plus importante que celle de son grand rival Ronaldo, Leo Messi pourrait tout à fait créer la surprise dans le prochain classement des joueurs les plus riches au monde. Le joueur argentin est suivi dans ce classement par l’international brésilien Neymar qui perçoit un salaire annuel de 35 millions d’euros avec le PSG. Grâce à son contrat en or avec le PSG, Neymar reste toujours en tête du classement des salaires des joueurs en ligue 1.

Le top 10 des salaires des footballeurs en 2019

Le joueur portugais vient en troisième dans ce top 10 des footballeurs les mieux payés au monde en 2019. Le nouveau sociétaire de la Juventus de Turin émarge désormais à 31 millions d’euros annuels net avec la Juve, alors que le salaire brut de Christiano Ronaldo avec le Real Madrid s’élevait autour de 20 millions d’euros. Mais avec les avantages et contrats publicitaires, le portugais se retrouvait facilement avec des revenus annuels compris entre 80 et 90 millions d’euros par an. Classé dans le top 10 des footballeurs les mieux payés en Chine, l’argentin Ezequiel Lavezzi fait toujours partie des dix plus gros salaires du foot. Une des surprises du top 10 des footballeurs les mieux payés au monde en 2019 est la présence de l’attaquant français Antoine Griezmann. Après avoir renouvelé son contrat avec l’Atlético Madrid, l’attaquant des Bleus a eu droit à une légère amélioration au niveau du traitement salarial. Un nouveau aussi dans ce classement, l’international belge Kevin De Bruyne qui évolue depuis quelques années à Manchester City. Le salaire annuel brut sans les avantages du joueur belge avec son club est estimé à 19 millions d’euros :
• 1er Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone) : salaire annuel estimé à 40 millions d’euros
• 2e Neymar (Brésil, PSG) : salaire annuel estimé à 35 millions d’euros
• 3e Christiano Ronaldo (Portugal, Juventus de Turin) : salaire annuel estimé à 31 millions d’euros
• 4e Ezequiel Lavezzi (Argentine, Hebei China Fortune FC) : salaire annuel estimé à 26 millions d’euros
• 5e Oscar (Brésil, Shanghai SIPG) : salaire annuel estimé à 25 millions d’euros
• 6e Alexis Sanchez (Chili, Manchester United) : salaire annuel estimé à 24 millions d’euros
• 7e Antoine Griezmann (France, Atlético Madrid) : salaire annuel estimé à 23 millions d’euros
• 8e Mesut Özil (Allemagne, Arsenal) : salaire annuel estimé à 21 millions d’euros
• 9e Kevin de Bruyne (Belgique, Manchester City) : salaire annuel estimé à 19 millions d’euros
• 10e Gareth Bale (Pays de Galles, Real Madrid) : salaire annuel estimé à 19 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *